about us-3

À PROPOS DE KAIGUAN

Emballage et technologie Cie., Ltd de Changzhou Kaiguan.

Changzhou Kaiguan Packaging & Technology Co., Ltd. est situé dans la ville de Changzhou, province du Jiangsu, en Chine. Il est au centre du delta du fleuve Yangtze, économiquement développé, avec un transport pratique et un environnement logistique supérieur. Nous sommes une entreprise technologique privée professionnelle qui possède une riche expérience dans la conception, le développement et la production de produits d'emballage flexibles.

Nous adoptons des technologies de pointe dans le monde, utilisons des matériaux de protection de l'environnement, innovons la technologie de production de nouveaux produits d'emballage de protection de l'environnement.

kaiguan-1

Marque

KAIGUAN-Fabricant de produits d'emballage

Vivre

12 ans d'expérience dans l'industrie de l'emballage environnemental

Personnalisation

Capacité de personnalisation sophistiquée pour votre secteur d'application spécifique

CE QUE NOUS FAISONS

Nos principaux produits d'emballage sont le cheertainer (sac vertical dans une boîte), le cubitainer en ldpe, le réservoir d'eau pliable, le jerrycan semi-pliant et les machines de remplissage.

En tant que nouveau produit d'emballage, le sac cheertainer est fabriqué en plastique multicouche. La couche extérieure (polyamide + polyéthylène) protège de l'oxygène et de l'humidité ; sa densité et sa composition peuvent varier en fonction des besoins du client ou du produit. La couche intérieure (polyéthylène) est élastique et résistante à la déchirure. Il s'agit d'une alternative à l'emballage plat aux emballages liquides traditionnels, offrant les avantages d'un conteneur rigide et d'une durabilité flexible en ce qui concerne les exigences de transport et de stockage. Il permettra d'économiser jusqu'à 80 à 90 % de la capacité de stockage, ainsi qu'une réduction similaire des coûts de transport interne et une économie d'émissions de CO2.
La boîte est conçue sur mesure. Comme il est en carton, toutes les faces peuvent être imprimées, ce qui donne une grande surface de communication.
Notre société a un contrôle strict sur tous les liens de la qualité du produit dès le début. nous poursuivons des relations de coopération stables et à long terme avec les clients, consacrons des efforts pour que l'entreprise obtienne un développement à long terme.
Avec une attitude ouverte et sincère, nous attendons avec impatience tous les amis d'avoir une communication et une enquête dans notre entreprise, de fournir les informations dont ils ont besoin et de les aider à résoudre les problèmes de conception.

 

AUDIT CLIENT

Nous espérons établir un partenariat à long terme avec tous les utilisateurs pour un grand avenir!

about us-8

CERTIFICAT

Choisissez Kaiguan, choisissez la qualité !

about us-10

EXPOSITION

Kaiguan-a participé avec succès à l'exposition!

about us-9

Ce que disent nos clients?

Le besoin et la suggestion du client sont notre force motrice, la satisfaction des clients est notre objectif.
Nous attendons maintenant avec impatience une plus grande coopération avec les clients étrangers sur la base d'avantages mutuels.

about us-3

ABOUT KAIGUAN

Changzhou Kaiguan Packaging & Technology Co., Ltd.

Changzhou Kaiguan Packaging & Technology Co., Ltd. is located in Changzhou city, Jiangsu province, China. It is in the center of China's economically developed Yangtze river delta with convenient transportation and superior logistics environment. We are a professional private technology enterprise who has rich experience in design, development, producing flexible packaging products.

We adopt advanced technologies in the world, uses environmental protection materials, innovates the production technology of new environmental protection packing products.

kaiguan-1

Brand

KAIGUAN-Packaging product manufacturer

Experience

12 years of experience in the environmental packaging industry

Customization

Sophisticated customization capability for your specific application industry

WHAT WE DO

Our main packaging products are cheertainer (vertical bag in box), ldpe cubitainer, collapsible water container, semi-folding jerry can and filling machines.

As our new packing product, cheertainer bag is made of multilayer plastic. The outer layer (polyamide + polyethylene) protects from oxygen and moisture; its density and composition may vary depending on the needs of the client or the product. The inner layer (polyethylene) is elastic and resistant to tearing. It is a flatpack alternative to traditional liquid packaging, providing the benefits of a rigid container and flexible sustainability regarding transportation and storage requirements. It will save up to 80-90% in warehouse capacity together with a similar reduction on internal transport costs and a saving in CO2 emissions.
The box is custom designed. As it is made of cardboard, all the sides can be printed, which gives a large communication surface area.
Our company has strict control on every links of the product quality from the very beginning. we pursue a long-term and stable relations of cooperation with customers, dedicate efforts to make the company get long-term development.
With an open and sincere attitude, we look forward all the friends to having communication and investigation in our company, supplying the information they need and helping them to solve the design problems.

 

CUSTOMER AUDIT

We hope to establish a long-term partnership with all users for a great future!

about us-8

CERTIFICATE

Choose Kaiguan, choose quality!

about us-10

EXHIBITION

Kaiguan-successfully participated in the exhibition!

about us-9

What our customers say?

Customer 'need and suggestion is our driving force, customers' satisfaction is our pursuit.
We are now looking forward to greater cooperation with overseas customers based on mutual benefits.